Connexion  \/
Temps de lecture : 1 minute (257 mots)

Assemblée Générale 2017 du SCC | 22 & 23 juin 2017 | Le Mans

L'Assemblée Générale 2017 du SCC se déroulera les 22 et 23 juin 2016, au Mans (Hôtel de Ville du Mans).

Vous pouvez vous inscrire à cette AG : https://www.compagniesdecreation.fr/component/eventbooking/assemblees-generales/assemblee-generale-2017-du-scc.html?Itemid=3132

La présence de chaque adhérent est précieuse dans ces moments d'échanges. Nous avons vraiment besoin que vous soyez nombreux, mobilisés. Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible, vous pouvez toutefois nous adresser votre pouvoir en remplissant ce formulaire : https://www.compagniesdecreation.fr/mon-scc/mandats-ag.html

Notre délégué général, Yannis Jean, est à votre disposition pour échanger sur votre éventuelle volonté de vous présenter au Conseil National. Nous sommes un collectif et nous avons besoin que vous vous engagiez pour construire des positions qui prennent en compte la réalité de la diversité de vos modes de fonctionnement.

Programme :

Jeudi 22 juin
09h30 : Accueil - Vérification du quorum
10h-12h : Compte-rendu d’activités et bilan financier 2016. Prévisionnel 2017.
10h-11h30 : Rapport moral 2016, présenté par le CN
11h30-11h45 : Bilan financier 2016
11h45-12h : Prévisionnel 2017

12h-14h : Déjeuner (pour les adhérents du SCC - 2 repas pris en charge par adhérent)
14h-17h : Echanges sur les projets 2017-2018 du SCC
14h-16h : Echanges sur le suivi et le développement de Pistes de travail.
16h-17h : Point sur les Etats Généreux
17h-18h : Elections du Conseil National 2017

Vendredi 23 juin
10h-13h : Matinée Thémathique - SACD (à confirmer) et suites des échanges
12h30-14h : Déjeuner (pour les adhérents du SCC - 2 repas pris en charge par adhérent)

14h00-17h : Rencontre adhérents SCC - FFEC - Territoires de Cirque

Chaque soir de l'Assemblée Générale, vous pourrez découvrir des propositions du festival Le Mans fait son Cirque.