Temps de lecture : 1 minute (161 mots)

Aide à la diffusion / Ville de Paris, direction des Affaires culturelles

 Vous êtes un acteur culturel et souhaitez faire une demande de subvention à la direction des Affaires culturelles de Paris dans les domaines du théâtre, de la danse, du cirque, des arts de la rue ou des marionnettes ?

Les critères et le calendrier du dispositif d’aide à la diffusion de la Ville de Paris, en direction particulièrement du cirque, des arts de la rue et des marionnettes est remis à jour.

Cette aide s’adresse aux compagnies présentant leurs projets dans un lieu parisien.

La décision se fait sur commission (réunissant des personnes représentatives de ces secteurs) réunie sur deux sessions par an.

Le dépôt des dossiers pour la prochaine session s’effectue entre le 15 septembre et le 15 novembre, délai de rigueur.

Toutes les informations sont disponibles sur paris.fr : http://www.paris.fr/pro/artistes/subventions-aux-artistes/demande-de-subvention-theatre-danse-cirque-arts-de-la-rue-marionnettes/rub_9801_stand_87415_port_24433

Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez vous adresser au Bureau du Spectacle de la Direction des Affaires culturelles :

 

 

Commentaires

En tant qu'utilisateur public vous n'avez pas acces aux commentaires. Merci de vous connecter ou d’adhérer pour visualiser / ajouter de nouveaux commentaires.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.compagniesdecreation.fr/

Délégués régionaux

Les membres du SCC en Ile-de-France ont élus en mars 2021 les adhérents suivants pour être membres du Comité Régional pour un mandat de 3 ans :

  • L'envolée Cirque [2021 - 2024]
  • Surnatural Orchestra [2021 - 2024]
  • L'Epate en l'air [2021 - 2024]
  • Compagnie EA/EO [2021 - 2024]
Contacter la délégation régionale

La Délégation Régionale Ile-de-France peut être contactée en adressant un courriel à idf-scc@syndicat-scc.org.