Projet Paie

Répondant à la demande d'un adhérent sur la question de l'obligation de la norme DSN (Déclaration Sociale Nominative ; cf. http://www.audiens.org/employeur/sante/vos-declarations/la-declaration-sociale-nominative-dsn/), nous proposons de regrouper les adhérents ayant besoin d'un prestataire de paie.

Dans le cadre de son chantier d'Appui aux compagnies, le SCC lance en 2017 un nouveau volet : les mutualisations.
Au sein de ce nouvel axe, le SCC travaille à proposer et développer des outils de mutualisation à ses adhérents afin de les accompagner dans leur quotidien professionnel et de leur apporter des outils répondant à leurs problématiques spécifique.

Ainsi, répondant à la demande d'un adhérent sur la question de l'obligation de la norme DSN (Déclaration Sociale Nominative ; cf. http://www.audiens.org/employeur/sante/vos-declarations/la-declaration-sociale-nominative-dsn/), nous proposons de regrouper les adhérents ayant besoin d'un prestataire de paie. Nous souhaitons pouvoir obtenir un tarif et surtout de bénéficier d'un accompagnement spécifique à cette transition.

Avec l’obligation de la norme DSN (Déclaration Sociale Nominative ; cf. http://www.audiens.org/employeur/sante/vos-declarations/la-declaration-sociale-nominative-dsn/) en janvier 2017, vous aurez l'obligation de disposer d'un logiciel de paie ou de passer par un prestataire. Il deviendra trop complexe de gérer vos paies avec Excel.

Plusieurs de nos adhérents sont susceptibles d'éprouver des difficultés avec cette évolution. Suite à la sollicitation d'un adhérent, je vous propose de réfléchir à une solution, comme par exemple une négociation avec un prestataire qui nous permettrait d'obtenir un tarif et surtout de bénéficier d'un accompagnement spécifique à cette transition.

Si vous êtes potentiellement concerné ou si vous êtes intéressé par la démarche, je vous remercie de remplir ce très bref questionnaire : https://www.compagniesdecreation.fr/mon-scc/mutualisation-paie.html